• Tout-sur-Animal-crossing, retour sur plus d'un an d'histoire...

     

    Tout-sur-Animal-crossing au début c'était ça:

    Tout-sur-Animal-crossing, retour sur plus d'un an d'histoire...

    une des premières décos de Tout-sur-AC

     

    Mais pour commencer, commencons par le commencement, tout d'abord Tout-sur-AC s'était installé sur la plateforme Overblog dans le cours de l'été 2010 , ne pouvant pas installé de fond d'écran, je me suis donc dirigé vers un autre célèbre blog... celui du "monde d'Animal crossing", intéressé par la possibilité de changer de fond d'écran, c'est à ce moment là que je choisi de créé un blog sur "Eklablog" tout d'abord sous le nom de "bihan-breizad.eklablog.com" (petit-breton en langue bretonne) et avec le pseudo de "Pigloo", de suite abandonné j'ai donc changé pour un site avec une adresse un peu plus "Animal crossing" d'où est parti l'idée "Tout-sur-Animal-crossing" le 19 décembre 2010, en bref, la création et la recherche d'une bonne plateforme et bon URL de site à durée environ 3 mois...

     

    Ensuite, vient l'étape de la création du blog, un peu abandonné durant les fêtes, il à été repris durant le mois de Janvier 2011 (capture d'écran n°1) et la création d'articles à débutée à ce moment là, un peu inutiles au début et aussi le soutien de quelques membres un peu discrets comme tutute33 ou encore Sally 17 par exemple, c'est aussi le moment des premières décos (des plus horribles certes >.<)  avec très souvent un texture de base (herbe Animal crossing) et une image de moi devant ma maison pour en-tête.

    Allez, je me lance, aujourd'hui pour vous, je ressort les archives, attention, les captures d'écran suivantes piquent les yeux >.<..


    Tout-sur-Animal-crossing, retour sur plus d'un an d'histoire...

    Mars 2011 - Une déco qui n'est restée que quelques jours....

     

     

    Tout-sur-Animal-crossing, retour sur plus d'un an d'histoire...

    Mars 2011 - Pour l'occasion du carnaval dans ACWII, quelques confettis on été récupérés pour faire le fond des menus...

     

    Tout-sur-Animal-crossing, retour sur plus d'un an d'histoire...

    Fin Mars 2011 - Reynald à garder l'accueil durant plus de 6 mois, que de souvenirs...

     

     Tout-sur-Animal-crossing, retour sur plus d'un an d'histoire...

    Mai 2011 - .Un fond très "bleu"

     

    Tout-sur-Animal-crossing, retour sur plus d'un an d'histoire...

    Une texture étrange pour le fond des menus et une grosse punaise, bienvenue en Juin!

     

    Tout-sur-Animal-crossing, retour sur plus d'un an d'histoire...

    Fin juin 2011 - Apparition de l'herbe pour le premier plan, capture d'écran utilisé par Eklablog pour désigner Tout-sur-AC en blog du jour.

     

    Tout-sur-Animal-crossing, retour sur plus d'un an d'histoire...

    Début juillet - Nouveau style; l'herbe délimite l'entete du reste de la page

     

    Tout-sur-Animal-crossing, retour sur plus d'un an d'histoire...

    Eté 2011 - C'est bien le seul souvenir que l'on a de l'été (à gauche), le CSS commence à être utilisé sur le blog

     

     

    Tout-sur-Animal-crossing, retour sur plus d'un an d'histoire...

    Septembre 2011 - Changement radical, arrivée de la Version 2 de Tout-sur-AC, la découverte de deviantart.com est une bombe dans l'histoire de Tout-sur-AC (utilisation de textures) et retour de Reynald sur l'accueil.

     

    Tout-sur-Animal-crossing, retour sur plus d'un an d'histoire...

    Halloween 2011 - petit remake de la déco d'automne pour les festivités d'Halloween.

     

    Tout-sur-Animal-crossing, retour sur plus d'un an d'histoire...

    Décembre 2011 - L'hiver arrive sur la V2 de Tout-sur-AC, mais cette déco n'a pas durée longtemps, la nouvelle version 3 est apparue environ une semaine plus tard.

     

     

     Je vous remercie tout d'abord pour avoir lu tout cet énorme dossier, et surtout pour avoir été aussi fidèle à votre petit blog favori de l'époque! (Et encore aussi au site qu'est devenu Tout-sur-AC aujourd'hui)



  • Commentaires

    1
    EtoileSosso Profil de EtoileSosso
    Lundi 19 Décembre 2011 à 15:14

    Bonne chance pour la suite ^^

    2
    Lundi 19 Décembre 2011 à 17:51

    merci n_n'

    3
    Shuchu Profil de Shuchu
    Mardi 20 Décembre 2011 à 13:20
    J'etais presente a la capture n10 et les dernieres... Ou pas... Les themes sont mignons x)
    4
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 13:34

    je te soutient yoshi_3ds! Car peut être que tes premières déco était..pas terrible mais tu à tellement d'immagination que tout le monde aimait déja ton blog! (enfin je croit .o.")

    5
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 19:09

    Bravo ;)

     

    6
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 19:18

    merci^^' et je voulais te demander aussi, en combien de temps s'active un nom de domaine (avec allonom)

    7
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 19:20

    Mhhh...
    Sa dépend de to nserveur initial...

    Par exemple, je viens d'attribuer un nom de domaine à un nouveau blog, toc' une heure environ.
    Mais, tu as commandé un domaine ?

    8
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 19:21

    Entre Juillet et Septembre 2011 > Yoshi_3ds a acheté un PC Windows 7 *-*

    9
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 19:32

    oui oui je vient d'en configurer un....

    Et sur Eklablog, j'ai mis "tout-sur-animal-crossing.com" ils me disent de mettre un point à la fin donc: "tout-sur-animal-crossing.com." mais à chaque fois, c'est "incorrect"  :'(

    Bref, en tout cas, cela fait depuis l'année dernière que je suis sur XP et j'y suis encore, seulement j'en avais marre du design pourrit d'XP donc j'ai trouvé un logiciel pour mettre un skin "Windows 7" ^^

    10
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 19:36

    Mhhh, il faut que tu suives mon tutoriel mais pour le moment mon blog, enfin, tu sais lequel est perturbé...
    Si tu veux donnes moi la permission 3 et tes identifiants Allo-Nom et je te fais sa...

    Il faut avoir confiance en moi, par contre...

    11
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 19:43

    bon, je vais manger et je te dit tout le programme^^ (sachant que en plus, je n'est plus de barre ekablog, donc le systeme d'edition est différent...), bon, bref, je t'envoi un mp tout à l'heure

    12
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 20:13

    Pas de problèmes, si tu veux, on peut s'arranger avec http://www.teamviewer.com/fr/index.aspx, sa m'a l'air un peu plus simple ;)

    13
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 20:16

    accès a la config du blog: [lien]

    14
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 20:19

    Presque finit, pour ce  blog, tu veux WWW.tout-sur-animal-crossing.com ou un autre truc du genre BLOG.tout-sur-animal-crossing.com ?

    15
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 20:22

    www     n_n

    16
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 20:26

    Parfait, bah écoutes, c'est bon, c'est configuré, tu peux me retirer ma permission et changer ton mot de passe ;)
    Sa devrait être prêt d'ici 24 heures TRES TRES GRAND MAXIMUM

    D'ici une heure, c'est tout à fait possible !
    Si jamais tu fais un "sous-blog", une blog de test, par exemple, et que tu veux lui attribuer ton nom de domaine, apprelles-moi.

    Je m'explique, tu peux faire un blog en : essais.tout-sur-animal-crossing.com

    Juste une petite chose, le nom de domaine est un peu, long, je pense que tu aurais plutôt du faire : tout-sur-ac.com ;)
    Mais ce n'est pas grave :P

    17
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 20:32

    "Juste une petite chose, le nom de domaine est un peu, long, je pense que tu aurais plutôt du faire : tout-sur-ac.com ;)
    Mais ce n'est pas grave :P"


    c'est juste une question de keywords avec google, déjà que l'adresse est réduite de 1 mot (".eklablog.") c'est déjà bien^^


    En tout cas, merci encore de ton aide :) !!!!

    18
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 20:34

    Ok ;)
    Y a pas de quoi, surtout, si tu as encore besoin de moi, n'hésites pas.

    19
    EtoileSosso Profil de EtoileSosso
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 20:34

    On va avoir un .com avant demain  donc ?

    20
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 20:37

    Oui ! :D

    21
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 22:47

    nouvelle capture d'écran retrouvée sur la page facebook; de début juillet

    22
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 22:48

    Le nom de domaine n'est toujours pas actif...
    Demain matin vers 3heures du matin je paserait pour voir ;)

    23
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 22:54

    mouais.... 

     

    tient, ils ont enfin reveiller le serveur ek.la de son sommeil n_n

    24
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 22:55

    Oui, enfin...
    C'est catastrophique, tu verrais mes statistiques : sur mon graphique y a un énorme trou...

    25
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 22:59

    oulà, "visiteurs:10"      >.<

    26
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 22:59

    Gros trou :D

    27
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 23:44

    Je me voit déjà sur les forums d'Eklablog en train de demander, pourquoi, le nom de domaine ne marche pas >.<

    28
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 08:48

    Tkt, moi c'est parce que je passe par autre chose, mais avec allo-nom uniquement >> tu peux facile attendre 12/24 heures

    29
    EtoileSosso Profil de EtoileSosso
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 09:16

    Il est trop pressé on dirait. xD

    30
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 09:29

    C'est normal, au début on s'inquiéte toujours mais c'est normal :)

    31
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 09:40

    trop préssé, trop préssé...

    quand ont débourse 20€ , c'est plutot bien que ça arrive.... rapidemment

    32
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 09:43

    C'est normal, je comprends...
    Moi j'ai même stressé la nuit hein :o

    33
    EtoileSosso Profil de EtoileSosso
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 09:44
    34
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 11:17

    oo'... rien compris

    35
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 11:29

    à l'articles ou aux commentaires?

    36
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 11:32

    Vous commentaire ^^'... mais bon c'est pas grave

    37
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 12:17

    tout simplement pour dire que tout-sur-animal-crossing.eklablog.com , c'est bientöt fini....

    mais l'arrivée de tout-sur-animal-crossing.com

    38
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 12:35

    *o* mais tu serais tout inscrit qur eklablog ou pas?

    39
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 12:35

    A et vous parliez d'un "support" pour faire le blog! A okaaayyy

    40
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 13:17

    Il s'agit tout simplement d'un changement d'adresse de tout-sur-animal-crossing.eklablog.com en tout-sur-animal-crossing.com , le site reste le même et fonctionnera toujours avec Eklablog.

    41
    Zazouh Profil de Zazouh
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 13:36

    cool !!!!!!

    42
    Etoilduléoparpaco
    Samedi 24 Décembre 2011 à 17:18

    ouf...

     

    mais c'est embêtant je voit pas quand je suis déconnecter ou pas :$

    43
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 20:39

    certes, mais pour se connecter ou l'inverse, c'est dans "mon compte"

    44
    c'est nastou2
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 21:29

    Flemme de me connecter...bon sinon les décos sont géniales !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :