• Touch'&'Play

    Touch'&'Play en approche!

     

    Touch'&'Play

    Après plusieurs semaines de tests de micros, camescopes, ect.. tout à été trouvé (quoique, il me manque juste un logiciel de capture vidéo d'écran et qui enregistre le son)! Le premier Touch"&"Play devrait donc faire son apparition la semaine prochaine sur Animal crossing DS. Tout cela avec une qualitée digne d'un trailer, vous voulez en savoir plus sur ce sujet? Je vient juste vous apporter le dernier test que je vient de réalisé du 1ier T&P d'une quinzaine de secondes, lors de ce petit test de tournage, le jeu était en anglais, donc pas top pour la compréhension ^^". Promis, le jeu sera en français lors du T'&'P et je vais essayer de mettre de la HD ;)


    --Voir la vidéo--

    Le tournage du premier(touch'&'play) des premiers(touch'&'play) des premières(émissions de Tout-sur-AC) sera fait dans la semaine

    En quoi consiste la vidéo? Il s'agit d'une présentation de jeu, présentation du gameplay, bref une vidéo où vous serez totalement spolier (quésaco?). Des 3DTouch'&'Play pourrait voir le jour prochainement avec notamment la présentation de jeux 3DS fraichements sortis.




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    diddl2000 Profil de diddl2000
    Mercredi 29 Février 2012 à 19:57

    Coucou !

    2
    diddl2000 Profil de diddl2000
    Mercredi 29 Février 2012 à 19:58

    Super le thème **

    3
    diddl2000 Profil de diddl2000
    Mercredi 29 Février 2012 à 19:59

    Si t'aimes genre les jeux vidéos, ou si tu as des consoles nintendo je te conseille Code-Ami.fr ^^

    C'est un site qui organise des tournois et qui parle de consoles etc...

    Bref, si jamais tu t'inscris fais-moi signe stp :) et tu me diras ton speudo

    4
    diddl2000 Profil de diddl2000
    Mercredi 29 Février 2012 à 20:04

    Bon je te laisse ^^ A+ ! Bisous A une proch' (Envoie moi un message si jamais ^^)

    5
    Mercredi 29 Février 2012 à 20:43

    code-ami.fr? J'y suis inscrit depuis longtemps, mais cela fait tellement longtemps, que je ne souvient plus de mon pseudo ni mon mot de passe XD, bon, je vais essayer de le rechercher dans mes mails...

    6
    tadase Profil de tadase
    Vendredi 2 Mars 2012 à 11:17

    trop cOol ton blog!!!tu aime les animaux??

    7
    Agate Profil de Agate
    Vendredi 2 Mars 2012 à 15:09

    En fait tu fais un orte de let's play quoi ? =)

    8
    Vendredi 2 Mars 2012 à 16:41

    agate -> autrement dit, c'est cela^^"

    tadase -> comme presque tout le monde, oui

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :