• Theme poupon

    THEME POUPON

    Les themes de meubles

    Éléphoboggan

    Nouvel acceuil

    Prix achat : 1 200 clochettes
    Prix vente : 300 clochettes
    Origine : Magasin de Nook
    Thème : Poupon
    Feng shui : Jaune

    Pousette

    Theme de meuble

    Prix achat : 1 960 clochettes
    Prix vente : 490 clochettes
    Origine : Magasin de Nook
    Thème : Poupon
     

    Berceau

    Theme de meuble

    Prix achat : 3 800 clochettes
    Prix vente : 950 clochettes
    Origine : Magasin de Nook
    Thème : Poupon
     

    Lit bébé

    Theme de meuble

    Prix achat : 2 900 clochettes
    Prix vente : 725 clochettes
    Origine : Tente de Rounard
    Thème : Poupon
     

    Chariot

    Theme de meuble

    Prix achat : 1 380 clochettes
    Prix vente : 345 clochettes
    Origine : Magasin de Nook
    Thème : Poupon
     

    Manège

    Theme de meuble

    Prix achat : 640 clochettes
    Prix vente : 160 clochettes
    Origine : Tente de Rounard
    Thème : Poupon
     

    Cheval à bascule

    Theme de meuble

    Prix achat : 600 clochettes
    Prix vente : 150 clochettes
    Origine : Magasin de Nook
    Thème : Poupon
     

    Train miniature

    Theme de meuble

    Prix achat : 1 600 clochettes
    Prix vente : 400 clochettes
    Origine : Magasin de Nook
    Thème : Poupon
    Feng shui : Vert (x2)

    Culbutine

    Theme de meuble

    Prix achat : 700 clochettes
    Prix vente : 175 clochettes
    Origine : Magasin de Nook
    Thème : Poupon
     

    Poupée

    Theme de meuble

    Prix achat : 6 800 clochettes
    Prix vente : 1 700 clochettes
    Origine : Objet phare
    Thème : Poupon
    Feng shui : Rouge (x2)

     

    Les themes de meubles


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Juin 2011 à 17:48

    J'ai tout le thème poupon! Youpi! C'est grâce à toi Pigloo, merci!

    2
    Mardi 7 Juin 2011 à 18:19

    merci! je voulait aussi te remercier pour tous les com's que tu met sur mon blog, c'est énorme!

    3
    Samedi 11 Juin 2011 à 10:25

    Mais c'est normal Pigloo! T'as pas remarqué que j'étais ta fan?

     

    En tout cas je vais essayer de mettre pleins de com's pour que tu sois content! Dis, et si tu faisait un concours de com's? Celui qui mets au moins 10 com's, il a ça, celui qui en mets 20, il a ça....etc....

     

    Tu veux pas essayer? ca pourrait être marrant! je l'ai fait sur mon blog! Vas voir et dis-moi ce que t'en pense! en plus t'as pas beaucoup de choses a gérer, juste que combien t'as de com's! 

     

    Si tu veux, je vais t'aider, on va travailler ensembles! Si t'es d'accord réponds-vite!

     

    Moi en attendant je vais aller mettre deux trois petits com's par si par là.....

     

     

    4
    Samedi 11 Juin 2011 à 10:35

    Tu vient de me donner une tres bonne idée!! a découvrir demain mais déja ca va être un truk (mais pas un concours) ou ont peut gagner des truks pour avoir des truks 

    J'ai aussi prévu une lourde sortie le 18-19 juin prochain sur mon blog avec le  "--------------" et en plus les lots de meubles a faire!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :