• Test d'Animal crossing gamecube

    Informations sur le jeu:

    •Ont peut avoir 2 villages et y voyager entre les deux en train, mais cela nessecite 2 cartes mémoire (memory card) spécifiques a la game cube

    •Dans la WII il est possible d'y branché 2 cartes mémoire de game cube ainsi que 4 manettes de game cube ce qui justifie la compatibilité WII-NGC

    •Dans certaines vidéos ont y voit une île, pour accéder a cette île il faut avoir animal island c'est-a-dire animal crossing pour GBA et brancher la GBA sur la gamecube (a l'emplacement des manettes)

    Mon avis:

    Je possede le jeu et sans GBA ni 2 cartes memoires le jeu est assez vide... mais les très nombreux évènements occupent déjà beaucoup (fête du sport, campeurs en été...) Ce qui peut décevoir aussi, c'est que l'ont voit le ciel que dans l'eau.

    Notes:

    Sans GBA ni les 2 cartes memoire:

    13/20

    Avec GBA et les 2 cartes memoire

    17/20

    -retour au sommaire/plan du blog-

    -retour a l'acceuil du blog-


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Juin 2011 à 05:40

    Mais Pigloo, comment tu peux savoir comment c'est avec les deux cartes mémoires et tout le bataclan si tu nous dis que tu n'as pas les cartes???

    2
    Samedi 4 Juin 2011 à 09:36

    J'ai regarder une vidéo sur youtube ou il avait tout ça, j'en ait déduit combien cela pouvait être utile et après essayer de caller une note... mais j'ai déja une carte et ça ma  été utile pour le test...

     

    3
    Mardi 26 Juillet 2011 à 14:09

    ton blog est devenu trooop beau sa serais cool pour toi si sa devené un officiel 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :