• Téléchargements de la semaine (29 mars)

    Les téléchargements de la semaine

    Téléchargez de nouveaux jeux, des applications et d'autres contenus vers votre Nintendo 3DS directement depuis le Nintendo eShop, la chaîne boutique Wii ou la boutique Nintendo DSi. Découvrez les nouveautés de cette semaine ou allez directement en bas de la page pour en savoir plus sur les jeux à télécharger sur vos consoles Nintendo.

    Découvrez les jeux à télécharger de la semaine en action dans notre bande-annonce hebdomadaire ou découvrez-les en détails ci-dessous. Cliquez sur les liens situés à droite pour en savoir davantage !

     

     

    Console virtuelle (Nintendo 3DS)
    Sonic the Hedgehog: Triple Trouble
    Shinobi
    Dragon Crystal

    Nintendo DSiWare
    Hints Hunter

    Console virtuelle (Wii)
    Mega Man 5

    Nintendo Video
    Animé en 3D de Kid Icarus: Uprising
    Shaun le Mouton 3D

     

    (source: www.nintendo.fr)


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Avril 2012 à 16:10

    coucou yoshi ! cela faisait longtemps ! ^^ j'ai vue la comédie musicale Dracula, je suis en train d'écrire une histoire de vampire ! si tu veux, je te donnerait l'histoire, j'écris sur microsoft. N'oublie pas pour le thème, jusqu'au 16 avril (j'ai allongée la date car 2 participants dont toi n'avaient pas ecore donner de thème) donc voilà ! sinon j'espère qu tu vas bien ! ^^

     

    Tu me dis pour si tu veux voir ce que j'écris, ce sera un plaisir de te le faire découvrir !

    En espérant que tu iras pour le mieux lorsque tu me répondras ! Bisous.

     

    Nastasia

    2
    Mardi 17 Avril 2012 à 18:18

    Hey Yoshi3ds ! =)

    Si tu vois les liens de Amazon tout va changer. Ne t'inquiète pas j'ai demandé au staff d'eklablog et ils ont dit que c'était juste un petit problème qui va s'aranger. Aller bye ! ^^

    3
    Mardi 17 Avril 2012 à 23:46

    je ne voyais les liens d'amazon que sur le blog de dididou (attaqué de partout par des spams en tous genres)

    4
    Mercredi 18 Avril 2012 à 10:30

    Non sur tout les blogs de jeux vidéos quand on écrivaient Nintendo 3ds ou WII..... Comme tout sur Nintendo par exemple.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :