• [Rumeur] Une 3DS "lite"?

     

    Nous ne pouvons pas qualifier cette news comme une rumeur, puisque Nintendo peut en effet travailler sur une nouvelle version de la 3DS plus tard. Cependant, le magazine Nikkei Trendy affirme que la société est actuellement en train de créer cette nouvelle 3DS, qui se nommerait tout simplement 3DS Lite. Ce modèle aura quelques améliorations au niveau de la batterie pour une meilleure autonomie, ou encore des accélérations concernant les menus de la console par exemple. De plus, la Nintendo 3DS Lite (nom donné par le magazine japonais) serait plus mince que la 3DS. 

    Bien sûr, soulignons le fait que cette nouvelle soit une simple rumeur, mais sachez que le magazine Nikkei Trendy est connu pour divulguer des informations très crédibles, et qui se confirment souvent dans l'avenir. Par conséquent, il faut savoir que Nintendo of America avait pourtant bien dit qu'une 3DS Lite ne sortirait pas dans le futur, mais il est fort possible qu'une version améliorée de la console portable voit le jour, comme ce fut le cas pour la Game Boy Advance ou la Nintendo DS !


    Source: nintendo-master.com



    Sources : Neogaf, jin115.







    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 19:25
    2
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 20:11

    A quand la 3DSxl^^

    3
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 07:53

    perso j'aimerais bien que la 3DS XL sorte ^^'

    ♫ comme ça on aura un écran plus large en 3D ♪

    4
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 07:55

    la 3DS lite ça a l'air bien aussi,mais ce ne sont que des rumeurs,domage...

    5
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 16:30

    Il est vrai que ce serait une bonne nouvelle pour tous les fans (comme moi et vous par exemple n_n) mais je pense qu'ils sont à fond sur leur WIIU et que c'est leur priorité... mais sortir une 3DS alternative c'est probable n_n

    6
    Shuchu Profil de Shuchu
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 11:07

    Autant avoir créer une chose...
    Il ne faut la 3DS version en poche (20 cm) ou la grande 3DS (20metres)...
    Cette nouveauté a atiré pleins de geeks, mais une partie la testé et un quart de groupe de geek est déçu (j'en fait partie).
    Il nous faut une 3DS qui ne (BIIP=CENSURE) les yeux. La 3DS lite sera parfaite, si elle ne fait pas ça ^-^

    7
    Lizzza Profil de Lizzza
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 11:16

    de quoi tu te mêles toi --'

     

    8
    Shuchu Profil de Shuchu
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 11:21

    Je donnes mon avis. On va pas faire une histoire car je n'aime pas la 3DS, YU NE?

    9
    Lizzza Profil de Lizzza
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 11:23
    10
    Lizzza Profil de Lizzza
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 11:24

    moi j'ai la dsixl et toi?

    11
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 11:24

    Cette rumeur est désormais fausse, puisque le journal qui à publié cela à voulu tourner cette info "autrement" (comme quoi la création d'une "2ieme" 3ds serait possible)

     

    Lizzzza -> ta réaction m'étonne, je ne vois pas ce que Chamimy à dit d'injuriant   O_o

     

    Perso, j'ai la 3DS et j'en suis très content :p

    12
    Shuchu Profil de Shuchu
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 11:26

    Elle est "FAUSSE"?!
    Rêve de la 3DS qui n'abime pas les yeux fichu (Tu n'as qu'à enlever la 3D U_U)

    13
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 11:28

    Certains jeux ne peuvent se jouer que avec la 3D activé, donc je pense que cette console n'est vraiment pas faite pour toi^^

    14
    Shuchu Profil de Shuchu
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 11:30

    Woups...
    Crotte de crotte...
    Je m'en fiche, je suis bien avec ma DS lite, et le cinéma 3D, hihi.

    15
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 11:31

    Il est vrai qu'ils on penser à une 3DS sans 3D l'été dernier lorsque les ventes de la 3DS étaient au plus bas (et c'est désormais la console la plus vendue en ce moment) donc, je ne sais pas si ils vont continuer ce projet...

    16
    Shuchu Profil de Shuchu
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 11:33

    Les fans seront triste si ils ne continuent pas le projet... Désolée pour vous :x

    17
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 11:41

    Mais je pense qu'ils sont plus sur leur "WIIU" actuellement.....

    Sincerement, j'ai des doutes sur cette WIIU qui s'annonce à ~400€, c'est peut-être en HD mais ce n'est peut-être pas une raison pour la sortir aussi cher! selon moi, ça sent l'arnaque (encore^^)

    18
    Lizzza Profil de Lizzza
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 11:45

    comment tu fais pr simpatiser avec cette fille,toi qui est fan de 3DS ! Et elle qui deteste cette console,qui deteste autant la technologie ??

    19
    Shuchu Profil de Shuchu
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 11:45

    4000DH!
    C'est de la folie, la nouvelle nouveauté sera-t-elle au prix d'une voiture? Aê...

    20
    Shuchu Profil de Shuchu
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 11:46

    Lizza -> Ca ne veut pas dire que je n'aime pas la 3DS que je n'aime pas la téchnologie.

    21
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 11:58

    Lizzzza -> donc, en gros selon toi on devrait s'engueler,je devrait la bannir, etc..., juste parce que l'on est pas d'accord sur 1 point?........

    nan désolé, je n'est pas cette mentalité là.    u_u

    De plus Chamimy navigue sur le net avec un Ipad (il me semble) donc pour quelqu'un qui n'aimerai pas la technologie ce serait plutôt le comble^^

    22
    Shuchu Profil de Shuchu
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 18:11

    Pas tout le temps, car ça glisse. Vive Safari et Puffin (les navigateurs)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :