• News du 8/07/2011

    Accueil remis a jour:

    •Comme tu peut le voir, l'accueil du blog a quelques nouveautés notamment la pancarte qui affiche des images données par les visiteurs du blog, il te suffit de cliquer sur "actualiser la pancarte pour visualiser une nouvelle image

    A noter: Quelques fois il te faudra cliquer sur "Actualiser la pancarte" pour afficher la pancarte, cela est indispensable pour demarrer le script (code qui forme la pancarte).

    •Il y a aussi la "boite a news", ou, lorsque tu passe la souris sur "nouvelle nouveauté" une des 4 (ou 3) dernieres nouveautés apparues sur le blog s'affiche, pour afficher une nouveauté différente il te suffit de cliquer sur "changer la nouvelle nouveauté"

    A noter: Pour pouvoir voir afficher une nouvelle nouveauté il te faudra d'abord cliquer sur le bouton "changer de nouvelle nouveauté" cela est indispensable pour demarrer le script (code qui forme la boite a news)

     

    Nouvelle déco: la déco finale de l'été s'est installée, l'entete apparait desormais dans un cadre en bois et l'herbe grillée de l'été sert comme fond au blog....


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 22:33

    Coucou Pigloo je suis nouvelle sur ce site et je voudrai savoir comment tu fais pour mettre de la musique sur ton blog.


    J'adore ton blog et j'en suis même admirative.  

    2
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 22:37

    Merci!

    Autrement, toujours cette même question (mais je ne m'en lasse pas..) mettre de la musique sur un blog....

    Je crois que je vait être obligé de faire un tutoriel pour ça!^^ Bon, en attendant, le site ou je fait mes boites a musiques c'est http://mixpod.com, le site est en anglais donc google traductuion peut être très utile!

    3
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 23:11

    A excuse moi je pense que sa doit être soulant un bou d'un moment de toujoursavoir la même question. Mais merci pour ta réponse.

    4
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 23:20

    Bah, j'ai l'habitude!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :