• News du 30/07/2011

    Tout le monde a besoin de vacances, et pour moi, ce sera du 1ier au 7 aout, à mon retour, l'accueil du blog (mais pas tout le blog) sera fermé pour un "petit" changement et le forum du blog fera son apparition mi-aout.


    Et sans oublier....

     LA FËTE FORAINE DE TOUT SUR ANIMAL CROSSING


  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Juillet 2011 à 12:58

    Classe une fête foraine :) mais dit, Pigloo, comment tu as fait pour changer la bannière en fonction des heures TU as enfin trouvé le CSS ou c'est toi qui te connecte?!?

    2
    Samedi 30 Juillet 2011 à 13:21

    c'est moi qui me connecte, en attendant de trouvé le CSS qui faut

    (PS: je vient de changer de pseudo, je ferait un news demain sur cela...)

    3
    Samedi 30 Juillet 2011 à 13:24

    Oui j'ai vu Yoshi_3ds... Je peux continuer a t'apeller Pigloo? (ça m'est resté un truc de ouf)

    hé bhen, t'es courageux!!! (m'enfin quand on reste toute la journée sur l'ordi xD)

    4
    Samedi 30 Juillet 2011 à 13:30

    j'essaye d'être la le soir ~21H et le matin ~9H pour changer la banniere...mais je ne vais plus pouvoir le faire si je pars en vacances

    5
    Samedi 30 Juillet 2011 à 13:35

    Ho noooon >.<" tu pars quand?!?
    Pourquoi ne pas engager quelqu'un ?!? 

    6
    Samedi 30 Juillet 2011 à 14:06

    tout est écrit dans la news (ou article)....

    7
    Samedi 30 Juillet 2011 à 14:12

    (je pète les plombs moi c'est pas possible)

    pardon j'oublie tellement vite --'...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :