• News du 14/08/2011

    News du 14/08/2011

     

    Festival sur TV live: Suite a un probleme informatique, hier, L'age de glace 3 (impossible de le passer) a été remplacé par Toy Story 3 voiçi donc le programme d'aujourd'hui:

    -16H: Toy story 3

    -20H50: Rango

    -22H30: Toy Story 3

    Après plusieurs tests, il m'est toujours impossible de diffuser l'Age de glace 3, il est donc remplacé par Rango qui aura peut-être un petit retard (21H - 21H10)

     

    Super TSAC: Le MII super-héros du blog a débarqué sur le panneau de bienvenue du blog, a télécharger sur n'importe quelle 3ds!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Août 2011 à 18:15

    Cool, Toys Story! Encore! YOUPI!!!
    Ce soir j'appelle mes petits freres et soeurs! 

    2
    mamiloudu76
    Mercredi 17 Août 2011 à 11:31

    peux tu m'expliquer comment faire ac ma 3ds pour telecharger le mii? je viens de l'avoir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :