• Motif pierres

    Voici un motif pierres pour le sol a créer sur la palette n°4 chez les soeurs doigt de fée

    Motif pierres animal crossing

    600ieme article


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    nana125
    Lundi 5 Septembre 2011 à 11:02

    Bonjour esque quelqu'un a deja reussi a finir ce motif ? si oui peut t'il me l'envoyé ? J'ouvre mes portes tous les soir a partir de 18heures . je suis pret a lui donner 500 000 clochette ! ( j'ai l'action replay argent illimite ) Merci de vite me repondre !

    2
    Lundi 5 Septembre 2011 à 11:36

    pero, je n'ai pas fait ce motif et je n'ai même pas de wifi "conforme" (beugs répétés) je pense que tu devrai faire une annonce sur la shoutbox ;)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :