• La mairie et ses récompenses (DS)

    la mairie acww

    LA MAIRIE: ouverte 7j/7 toute la journée

     Dans la mairie tu y trouvera la poste (pour envoyer des lettres a tes voisins), la banque ou tu place ton argent et aussi un bureau d'acceuil

     

    BUREAU BANQUE/POSTE:

    Dans ce bureau tu peut envoyer des lettres que tu as ecrites,antoine le postier l'amenera a destination,

    Tu peut aussi sauvegarder les lettre que tu as recus cela t'evite tout encombrement

     Tu a accès a ton compte en banque personel ou tu peut gagné des récompenses en economisant (voir çi dessous)

    1.000.000 clochettes = une boite de mouchoir

    10.000.000 clochettes = tirelire cochon

    100.000.000 clochettes = photo d'Ophelie

    500.000.000 clochettes = photo d'Elisabec

    999.999.999 clochettes = modele mairie

    C'est aussi au bureau de poste que tu rembourse ta maison

     

    BUREAU D'ACCEUIL:

    Dans ce bureau tu peut changer l'hymme de la ville, voir si les habitants apprcient l'environnement (si il y a trop de mauvaises herbes pas assez ou trop d'arbres...).

    Tu peut aussi changer de ville pour aller sur celle de ton ami grace au demenagement DS

     Et si tu est charitable, tu peux faire des dons pour la ville de Ploucville et recevoir des récompenses selon tes dons (voir tableau ci dessous):

    10.000 clochettes = plume verte

    200.000 clochettes = plume bleue

    500.000 clocchettes = plume jaune

    800.000 clochettes = plume rouge

    1.100.000 clochettes = plume violette

    1.400.000 clochettes = plume blanche

    6.400.000 clochettes = plume irisée

     

     

    accueil


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mickey Mousse
    Lundi 27 Juin 2011 à 16:21

    hello! mais elles servent à quoi ces plumes?

    2
    Lundi 27 Juin 2011 à 22:25

    a rien!! serieusement, ca sert juste a se la mettre dans les cheuveux comme tout autre accessoire, mais apart ça.....il n'y a aucune autre utilitée que de dire "regardé moi, j'ai la plume irisé... et j'ai foutu toutes mes clochettes en l'air...."

    3
    Mickey Mixou
    Mardi 28 Juin 2011 à 22:55

    oui c'est vrai! et comme une conne bah j'ai donné 2 fois 10000 clochettes aux ploucs! mdr (à ploucville pour ceux et celles qui n'auraient pas capter!) ce blog est génial! :)

    4
    jadounette123
    Mercredi 29 Juin 2011 à 05:54

    e suWAOW moi je ne suis qu' à la plume rouge et encore que sur la ds!! :'(!! qu'elle nulle je suis!!!

    5
    Jeudi 30 Juin 2011 à 15:10

    HeLLo

    Moi j'ai un petit problèmes avec les plumes. Hier j'ai reçu une lettre pour me dire les Ploucvillois sont contents parceque....blablabla....

    Mais aucune plume n'était avec !!! C'est la première fois que ça me le fait , et vu que je fait des petits dons casi tous les jours je suis incapable de dire combien j'ai donné au bout du compte.......

     

    6
    itachiakatsouki
    Mardi 12 Juillet 2011 à 11:07

    moi c pareille ke conejito mai jpayer les sommes exacte g mm payer 1 millions de clo jss encore a la plume bleu         kan je di un million c un vrai million alor ki peu maider



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :