• Conférence Nintendo :: 22/02/2012

    Rendez-vous à midi pile!

    Nintendo vient d'annoncer (hier) une conférence "surprise" Tout sur Animal crossing retransmet en direct la conférence, peut-être des nouvelles d'Animal crossing 3DS?



    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Pierrechelsea Profil de Pierrechelsea
    Mercredi 22 Février 2012 à 17:06

    rien sur AC3DS.... .....  ...... ..... ....     Enfin je crois!!

     

    2
    Mercredi 22 Février 2012 à 20:26

    Et non....  sans doute à l'E3, mais il va encore falloir attendre juin ;_;

    M'enfin, on aura quand même quelques nouvelles sur Mario power tennis 3DS avec une fonction online et un nouveau trailer...

    3
    Pierrechelsea Profil de Pierrechelsea
    Mercredi 22 Février 2012 à 22:10

    Attend Yoshi tu vas trop vite !! Il nous reste encore une chance de dégoter des news a la GDC (conférence des développeurs) qui aura lieu dans 11 ou 12 jours ! (voir forum AC3DSsur Jeux Vidéo.com) On pourra aussi en trouver lors de prochaines conférences avant l'E3 de juin enfin j'espère ! 

     

     

    COURAGE !

     

    4
    Mercredi 22 Février 2012 à 22:55

    Cool! ça aussi je vais essayer de le voir en direct! (et de le passer en direct ici aussi) en tout cas, merci de l'info!

    m'enfin, des conférences il n'y en à pas tous les jours non plus... il me semble que la dernière était le TGS en septembre dernier, mais je me demande si il n'y en a pas eu une autre entre-temps...

    Bref, y'a plus qu'à retenir notre soufle!

    5
    Pierrechelsea Profil de Pierrechelsea
    Jeudi 23 Février 2012 à 10:13

    Oui tu as raison ! Mais je crois qu'il y en a eu 1 sur la boite aux lettre de nintendo 3ds exclusivement et une autre sur d'autres jeux mais rien sur AC...  En tout cas,nintendo master a fait une news sur ac plutot interressante !!!

    Si tu ne l'as pas lue,vas sur nintendo master,clique sur la barre bleue actualité et tape animal crossing 3ds dans la barre de recherche. La news s'appelle "Une tonne de détais pour Animal Crossing 3DS" !!

     

    6
    Jeudi 23 Février 2012 à 10:18

    A propos du journal anglais de Nintendo il me semble, je l'ai lu et c'est plus un résumé sur la situation qu'autre chose, même si il y à quelques truks que je ne savais pas (dont l'accès à une île à la nage!^^)

    7
    EtoileSosso Profil de EtoileSosso
    Samedi 25 Février 2012 à 13:45

    Je ne pouvais pas être là vu que ma wi-fi ne marchait plus, je rage.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :