• .com en vue

    le ".com" est en vue mon cap'tain!

    .com en vue

    Comme prévu, la surprise de la nouvellle Version 3 de Tout-sur-AC ne va pas tarder à arrivée....


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    EtoileSosso Profil de EtoileSosso
    Mardi 20 Décembre 2011 à 09:49

    Ca fera bizarre.. 8D

    En plus étrangement je m'y attendais...

    2
    Shuchu Profil de Shuchu
    Mardi 20 Décembre 2011 à 14:03
    C'est le nouveau Logo ca?
    3
    Mardi 20 Décembre 2011 à 14:14

    .... en version black^^,mais la version de base c'est: [lien] y'a un contour blanc que l'on ne voit pas... m'enfin, bref il rejoint un peu celui qui est sur l'entete

     

    * purée, je voit déjà que y'en à qui l'aime pas >.< *

    4
    Shuchu Profil de Shuchu
    Mardi 20 Décembre 2011 à 14:38
    Mais, il est beau ke logo, je ne vois pas qui ne va pas l'aimer 'o'
    5
    Samedi 24 Décembre 2011 à 14:26

    Sa fait bien meme si sa me vénère que mo blog est pas en .com 8D

    6
    Samedi 24 Décembre 2011 à 14:35

    20€.....

    7
    Samedi 24 Décembre 2011 à 14:37

    c'est trop chere 8D je vais essayer de gagner un nom de domaines a un concoure mais je pence que je vais jamais y arrivé je suis trop nul pour sa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :