• Coiffures des personnages animal crossing DS

     

    Réponses: (A= 1iere reponse, B= 2ieme re...) Aperçu:

    1iere question: A

    2ieme question: A

    3ieme question: A

     Annuaire des blogs animal crossing d'éklablog

     

    1iere question: A

    2ieme question: A

    3ieme question: B

     image coiffure animal crossing DS

     

    1iere question: A

    2ieme question: B

    3ieme question: A

     image coiffure animal crossing DS
     

    1iere question: A

    2ieme question: B

    3ieme question: B

     image coiffure animal crossing DS
     

    1iere question: B

    2ieme question: A

    3ieme question: A

     image coiffure animal crossing DS
     

    1iere question: B

    2ieme question: A

    3ieme question: B

     image coiffure animal crossing DS
     

    1iere question: B

    2ieme question: B

    3ieme question: A

     image coiffure animal crossing DS
     

    1iere question: B

    2ieme question: B

    3ieme question: B

     image coiffure animal crossing DS

     

     

     

    image coiffure animal crossing DS


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mme Irmiaou
    Samedi 7 Mai 2011 à 11:45

    oui mais ya pas le guide des couleurs dommage !

    2
    Mardi 7 Juin 2011 à 17:40

    Si tu veux, va sur mon site! (cliques sur mon pseudo) dans mon blog, ya les coiffures de chacuns et les couleurs!

    3
    Dédé1
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 14:49

    ma preferée est la 4 (garçon),que j'ai maintenant souvent,avant je changeais toujours de coiffure,mais maintenant je change juste la couleur ^^



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :