• Bon anniv' à Nastou!

    On aurait presque pu penser à une banale journée d'hiver...

    Mais, non! Car aujourd'hui c'est les 12 ans de Nastou, pour cela Tout sur Animal crossing à mit son habit de fête, car non, il ne s'agit pas de n'importe qui, elle m'a soutenue depuis la création du site, c'est-à-dire plus 1 an, oui sans ces personnes-là et sans leur soutien sans doute que ces 81578 visites n'aurais jamais pu voir le jour... Mais n'oublions pas le principal, donc Bon anniversaire à Nastou!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Février 2012 à 10:37

    oh non...ne me dit pas que...un déco à mon anniv' ? Non c'est bcp trop gentil...et puis je n'ai rien fait ! C'est trop, bcp trop....au yoshi si tu savais à quel point tu me fait plaisir ! quel honneur  ! c'est vraiment trop...je ne pourrais jamais assez te remercier....Merci merci merci....

    2
    Vendredi 17 Février 2012 à 10:39

    je ne mérite pas tant en plus ! je vais faire une capture d'ecran pour le garder à jamais sur mon site  !

    3
    Vendredi 17 Février 2012 à 10:51

    De rien n_n" Mais je reste sur mes positions et je trouve que tu m'a quand même bien aidé (tous les cadeaux que tu m'avais envoyé, je suis en train de les recherchés d'ailleurs et sans oublié tous les commentaires!)

    En tout cas, tu as eu un gros coup de bol, j'était sur le point de fermer le site (nouvelle déco en vue, et nouveau contenu! :D

    Quoi qu'il en soit moi aussi je vais prendre ma p'tite capture d'écran :D

    4
    Vendredi 17 Février 2012 à 10:58

    oh merci mais je n'ai rien fait et c'est si gentil  ! en plus c'est normal de mettre des com's et d'ffrir des cadeaux au plus incroyable administrateur d'un site animal crossing ! Si tu les trouves plus, je te les renvoies tous ! Mais s'il te plait fais-moi plaisir :

     

    choisis un render (ou plusieurs) dans ce site clique

     

    et donne moi les liens de page en com's ou en MP ! Merci.

    5
    loulou_9
    Vendredi 24 Février 2012 à 12:21
    Oh vous etes tro chou ! C tro simpa yoshi !
    Bonne anniversaire nastou ! ( tres tres tres en retard )
    c ca que jaime ds ton blog la gaiter ! Vraiment jadore !
    C le meilleur blog que g jamais vu !
    6
    loulou_9
    Vendredi 24 Février 2012 à 12:23
    Je c que je nai rien a voir la dedan mai je pouvai pa men empecher !
    7
    Vendredi 24 Février 2012 à 17:23

    COUCOU ! merci

    8
    Vendredi 24 Février 2012 à 18:00

    Vive yoshi ! le meilleur au monde !

    9
    Vendredi 24 Février 2012 à 19:00

    TIENS, des p'tits cadeaux pour toi :

     

    clique

    10
    loulou_9
    Samedi 25 Février 2012 à 12:21

    c quoi c ton blog ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :