• Aspect du personnage de depart 8

    Aspect physique n°8 pour garçons:

    Coiffure 8 garcon
    En fonction de tes réponses a Amiral, l’aspect physique de ton personnage changera voici ce qu'il faut répondre a Amiral pour avoir l’aspect ci-dessus (A=Amiral)

    A : ça fait une trotte et c'est un bon grain qui tombe...

    Oui c'est nul


    A : Et bah, si c'est pas dommage parce que t'as fait un sacré bout de chemin... Attends un peu, espèce de tortue d'eau douce. Je connais pas ton nom !

    (nom de garçon)


    A : Koaa, (nom) c'est ça ! T'aimes bien ce nom (nom), non ?

    C'est viril !


    A : Et bah, c'est un nom viril, comme dirait ma grand-mère tortue... Enfin c'est un nom qui va bien à un costaud dans ton genre !

    Je déménage.


    A : Alors tu déménages... Kôôa, (prénom)... C'est de ton âge... Ecoute c'est pas pour changer de sujet (prénom), mais... Tu n'as pas l'air de te déplacer avec des sacs d'argent. Tu as de quoi t'installer ?

    Oui !


    A : Hôa hôa hôa HOA ! Je vois, petite carpe. Quelques coffres planqués ! Bah, tant que tu as de quoi payer cette course, ça pose pas de problème !... Kôôa, bon, regarde ça. Ca y est ! (nom du village), ho ! On est arrivés ! Et quelle bonne surprise ! On dirait que cette fichue pluie s'arrête.  

     


     

     

    Aspect physique n°8 pour filles:

    Coiffure 8 fille
     

    En fonction de tes réponses a Amiral, l’aspect physique de ton personnage changera voici ce qu'il faut répondre a Amiral pour avoir l’aspect ci-dessus (A=Amiral)


    A : Et ouais c'est dommage que tu ailles à (nom du village) ça fait une trotte et c'est un bon grain qui tombe...

    Oui c'est nul


    A : Et bah, si c'est pas dommage parce que t'as fait un sacré bout de chemin... Attends un peu, espèce de tortue d'eau douce. Je connais pas ton nom !
    (nom de fille)


    A : Koaa, (nom) c'est ça ! T'aimes bien ce nom (nom), non ?
    C'est mignon !


    A : Kôôa, c'est un bien joli nom, nom d'un maquereau en gelée. C'est un nom qui convient tout à fait à une jeune fille, (prénom)...

    Merci, hi, hi !


    A : Dis moi, (prénom)... Qu'est-ce que tu comptes faire à (nom de la ville) ? Tu viens faire un stage de décoration intérieure ?

    Je déménage.


    A : Tu te balades seule, hé... Kôôa, (prénom) tu as un sacré coffre ! Ecoute c'est pas pour changer de sujet (prénom), mais... Je sais que tu as vécu une vie de bohême jusqu'à présent. Je veux pas paraître trop curieux... Tu as assez d'argent pour t'installer ?

    Oui.


    A : Hôa hôa hôa hôa HOA ! Jeune fille... Je sais pas ce que tu pouvais te dire ? Je suis sûr que tu ferais pas la différence entre un calmar et une pieuvre. Kôa ! Et bien, regarde ! Nous y sommes presque ! (nom du village), ho ! Bon, chère (prénom)... Je sais que c'est triste, mais... Nan, nan, nan ! NAN, j'ai dit ! Je ne dirais pas bon vent ! C'est trop douloureux ! Nan... Au moins la pluie se dissipe... même si mes yeux sont noyés de chagrin.

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :