• Animal crossing 3DS sera au grand rendez vous de l'E3

    Cette fois, c'est sur!

    Animal crossing 3DS sera au grand rendez vous de l'E3 (salon du jeu vidéo de Los Angeles) le plus grand rendez-vous de tous les gamers de monde, les prochaines news tomberont donc durant cet E3, avec toute la présentation du jeu qui va autour, c'est-a-dire gameplay, prix et aussi date de sortie.

    Ce n'est donc pas une très bonne nouvelle pour tous les pressés puisque l'E3 se déroule du 5 au 7 juin prochain, donc, si cette rumeur est confirmée par Nintendo, on ne pourrait donc voir le jeu que l'été prochain au Japon et donc une sortie française vers la rentrée de septembre 2012.


    Des DLC?

    D'après plusieurs sources (Nintendo-master ou encore le site japonnais Gamememo), Animal crossing aura des DLC (contenu téléchargeable) qui seront payants.... ou pas.


    Des news pour bientôt?

    Cependant, il est bien sur possible que des news tombent prochainement, car les dernières news remontent à septembre 2011...


     




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Février 2012 à 20:46

    salut,pk kan j'essaye de me connecter sur ton forum il y a marqué :

    Vous avez spécifié un nom d'utilisateur incorrect ou inactif ou un mot de passe invalide ?

    pourtant mes coordonnées sont bonnes,j'ai verifié !

    Vois


    po

    2
    Lundi 6 Février 2012 à 20:59

    tu t'est inscrit sous quel pseudo?

     

    3
    Lundi 6 Février 2012 à 21:04

    avec le pseudo que j'ai d'habitude "Dédé1"

    4
    Lundi 6 Février 2012 à 23:13

    aucun membre n'est inscrit sur le forum sous ton pseudo,

    /!\ à savoir: le forum est externe et ne dépend pas d'Eklablog et donc pas de tes identifiants, une inscription (oui, je sais, encore une >.< ) est alors demandée.

    5
    Mardi 7 Février 2012 à 21:43

    oki...

    mais pk tu a marqué (oui,je sais,encore une >.<) j'ai que 2 comptes,celui là et un compte que j'uttilise qu'en cas d'urgence (ex : grosses engueulades sur mon (mes) site(s) )

    6
    Mardi 7 Février 2012 à 21:48

    c'est bon j'ai réussi,trop bien ton forum !!

     

    J'peux etre moniteur ;)

    7
    Mercredi 8 Février 2012 à 13:12

    moniteur?


    Y'a que "modérateur", "animateur", "administrateur" ou "rédacteur"


    mais pour tout cela il faut être très souvent présent, avoir une écriture soignée, ect.. m'enfin, après, chaque statut à sa spécification...

    8
    Mercredi 8 Février 2012 à 13:31

    a oui,je voulai etre "modérateur"

     

    Je v essayer d'avoir une ecriture très soignée (bon,déjà faut y'arrivé --')

    Etre très souvent présent,c plutot mon genre donc ouai,mais léger...

     

    Mais que fait-on quand on est modérateur?

     

    9
    Mercredi 8 Février 2012 à 14:56

    Un modérateur banni les abrutis, déplace ou supprime les sujets qui ne sont pas à leur place, il s'occupe de "regler" le forum...

    10
    Mercredi 8 Février 2012 à 20:05

    okay,je veux bien !!!

    11
    Mercredi 8 Février 2012 à 20:52

    OK! c'est un statut plutôt simple, si tu veut avoir quand même de l'aide pour les outils, c'est >içi<!

    12
    Mercredi 8 Février 2012 à 21:21

    oki,merci,t'es tro sympas !!!

    13
    Mercredi 8 Février 2012 à 21:35

    mais comment tu fais pour avoir un avatar ?

    14
    Mercredi 8 Février 2012 à 23:06

    liens sous l'entete -> profil -> avatar (lien en haut) n_n

    15
    Jeudi 9 Février 2012 à 08:05

    euh,non je vois pas...

    16
    Jeudi 9 Février 2012 à 13:31

    y'a pas plus simple que: [lien]

    17
    Lundi 13 Février 2012 à 17:54

    Je vais avoir animal crossing 3Ds, Mario 3D Land et Mario et Sonic 3D aux JO de Londres 2012 bientôt ! Et devine quoi "pigloo" ? Bon d'accord, Adrien. Bah tu sais quoi ? Je vais avoir 12ans dans moins de 3 jours !!!!!!!!!!!

    18
    Lundi 13 Février 2012 à 19:58

     eh bien je suis content pour toi! j'espère que je ne vais pas oublié ton anniv'  n_n" mais, normalement non...

    19
    Lundi 13 Février 2012 à 20:03

    tu peux te faire un p'tit pense-bête ou m'offrir un p'tit cadeau en avance ! ^^ non je rigole t'es pas obliger de m'ofrir un truc ! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :