• [2] Les pin's

    [Commandes] Pin's TSAC image

    >tous les pin's créés<

    Nouvelle fonction 3DS:

    Chaque pin's commandé apparaitra dans le "3DS book" de tout-sur-AC qui fera son apparition ce week-end!

    Dans ce "3DS book", tu pourra directement télécharger des images 3D de ta 3DS sur ta 3DS via le navigateur de la console, si tu ne possède pas internet sur ta 3DS, préscise-le juste dans ta commande!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Février 2012 à 21:43

    A bon, il y a un logiciel pour sa, je ne le savait pas!! Mais merci pour le Pin's que tu ma fait de Kiki, mais j'ai juste un petit problème je ne le trouve plus, si tu la dans tes données tu pourras me le repasser!!

     

    Merci

    2
    Jeudi 9 Février 2012 à 22:18

    En fait, ce n'est pas un logiciel... mon projet de "3ds book", c'est un site ou rubrique prévu pour le navigateur internet 3DS (donc léger à charger) divisé en plusieurs parties dont la partie "pin's 3D" où le téléchargement de pin's (en 3D) sera possible (directement sur la 3DS)... m'enfin c'est assez compliqué à expliquer, je vais essayer de terminer tout cela vite n_n

    Pour ton pin's je vais essayer de voir ça...

    3
    Jeudi 9 Février 2012 à 22:43

    trouvé! n_n

    enfin, je pense...

    4
    Vendredi 10 Février 2012 à 07:03

    Ok, et merci d'avoir retrouver mon pin's, j'était inquièt car je ne savait plus ou il était!!

    5
    Mercredi 15 Février 2012 à 13:57

    slt est  ce que je pourais avoir un pin's stp 

    avc mon pseudo ecrit en rose lapeinte'sread 

    rachida l'ecureil en rose stp , 

    le fond de l'herbe dans animal crossing en vert et des paillete rose sil te palit et dsl pour l'orthographe 

    et merci


    Dsl mais en faite j'en ai plus besoin

    6
    Jeudi 23 Février 2012 à 18:23

    Salut je pourrais avoir un pin's s'il te plait ?

    fond : herbe verte animal crossing

    Police du texte : Indie Flower

    Pseudo : Laurine

    Personnage : Rachida (écureuille rose :3)

     

    Voilà merci

    continu ce merveilleux site ♥

     

    7
    Vendredi 24 Février 2012 à 12:52

    Oulalalalalala désolé, j'ai mis du temps sachant, il à fallu que je ré-enregistre mon photofiltre

    Bref:

    J'ai un peu modifier le fond de l'herbe, si tu tient au fond herbe "normale" je peut te le refaire..

    Et si tu as la 3DS, tu peut le visionner via le moteur de recherche de la 3DS, ya juste à mettre le lien suivant:

    http://data0.eklablog.com/3dsbook/perso/pins/pin-s%20laurine%203ds.mpo

     

    Cela fait bizarre, je suis complêtement perdu, je me suis tellement habitué à Photoshop désormais n_n"

    8
    lolo76mj
    Vendredi 24 Février 2012 à 16:27

    Merci il est merveilleux T♥T

    il est parfait merci !!

    et je vais le mettre sur la 3DS :p

    9
    Dimanche 26 Février 2012 à 12:09

    Salut,je veux changer d'avatar et avoir un pin's ki ressemle à sa :

    comme fond j'aimerai voir un cerisier au printemps dans animal crossing

     

    Police : FinkHeavy,en noir

    Texte : Dédé1

    Personnage : Herbert 

     

    merci davance

     

    11
    Mardi 28 Février 2012 à 19:43

    oki,encore merci !!

    12
    Mardi 28 Février 2012 à 19:46

    mais faut le temps qu'il charge ... ... ... ... ... 

    13
    Lizzza Profil de Lizzza
    Dimanche 11 Mars 2012 à 09:17

    Salut je voudrait un pin's comme vous ^^

    Le fond : animal crossing ds

    Police : flower

    Texte : Lizzza

    Personnage : Rosie

     

    j'espere que tu n'abandonneras pas le site comme a fait dididou!

    Bonne continuation ;D

     

     

    14
    Samedi 26 Janvier 2013 à 11:23

    Tu peux m'en faire un autre stp ?

    Ou sinon, m'apprendre, j'ai photoshop, je crois que t'as photofiltre, mais je suis pas sure !

     Alors :

    Le fond : le film AC

    Police : flower

    Texte : Doline

    Personnage : Rosie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :